Guide de comment prendre soin de nos bougies

Guide de comment prendre soin de nos bougies

Pour utiliser une bougie décorative en toute sécurité, il faut la placer au bon endroit sur un plateau plat ou des sous-verres résistants à la chaleur. Surveillez sa combustion à tout moment.
Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Faites brûler les bougies hors de portée des enfants ou des animaux.
Laissez toujours 7 cm entre deux bougies allumées.
.
Il est également recommandé de ne pas laisser une bougie DÉCORATIVE brûler plus d'une heure (1h) à la fois. ( bougies avec surface plus large 2h-3h ) .Les surfaces plus larges vont durer beaucoup plus longtemps que les étroites 🙂 Je vous conseille que la surface ne soit pas complètement fondue comme les bougies en pot, mais avec un assez bon rond de fondu. Le rond que vous allez créer va servir de '' bols ''
Attention les bougies blanches ne doivent pas être exposées au soleil direct sur une longue période de temps. Il n'y a aucun problème pour les pièces éclairées, mais les rayons du soleil peuvent faire jaunir la bougie 🙂
.
BOUGIES EN POTS :
.
bougie mèche de conton:
Pour prendre soin d'une bougie mèche de coton, Chaques fois que vous allumez votre bougie, laissez-la brûler jusqu'à ce que la cire s'étende jusqu'aux bords. Cela aidera à éviter que la mèche ne s'enflamme et à éviter des flammes intempestives. Lorsque vous allumez votre bougie, assurez-vous qu'elle est toujours positionnée sur une surface stable et non inflammable.   Assurez-vous également de laisser la mèche propre et bien taillé. 
Retour au blog